Commission Activités culturelles, Animations, Activités sportives, Vie associative et Nautile

Adjointe référente : Marie-Françoise COSQUERIC

Membres : Dominique HAMON, Yvon PAPE, Claude BOUCHET, Mylène BODIVIT, Françoise HILY-RIOU, Francine STEPHAN, Christophe LE RAY

Attributions :

•  Assurer les relations avec les associations intervenant dans la commune.
  • Proposer et mettre en œuvre toute initiative pour le développement de la vie associative.
  • Favoriser et suivre l’organisation des animations, manifestations et activités culturelles et festives.
  • Suivre et coordonner les activités se déroulant au sein du Centre culturel « le Nautile ».
  • Etudier les besoins des associations ainsi que leurs demandes de prêt de matériel et l’utilisation des divers locaux municipaux.
  • Proposer et mettre en œuvre de nouveaux partenariats avec les différents acteurs institutionnels dans le domaine culturel.

Claude Bouchet, délégué au sport, assure les relations avec les associations sportives et est référent pour la salle multifonctions « Espace Menez Plen ».